Les dernières prises de position de Nicolas Sarkozy, avant même l’annonce de sa candidature, ont le mérite de rendre clair les choses : désormais aucune femme ou homme politique du centre ne peut suivre celui qui utilise de tels procédés pour tenter de se sauver, ne peut dire qu’il ne savait pas. Il est temps de dire « C’est assez, ça suffit, stop, nous n’irons pas dans cette direction ». Que seuls les Chrsistophe Serre et autres Brice Hortefeux s’accrochent aux débris du bateau qu’ils ont conduit au naufrage.

Retrouvez le discours de François BAYROU : http://bayrou.fr/article/120211-nous-allons-montrer-que-lhumanisme-ne-se-divise-pas-et-quil-sait-se-battre

Ici comme ailleurs, le rassemblement se fait autour de nous et la dynamique qui est en route ne s’arrêtera plus. Nous appelons toutes celles et tout ceux qui refusent de « faire du faible le responsable du mauvais choix des forts » et ici, A Thiers, à Ambert à Lempdes ou Pont-du Chateau, nous savons ce que cela signifie sans doute plus qu’ailleurs. Nous sommes prêts à accepter les sacrifices, à ne pas sombrer dans la démagogie, avec énergie, honnêté et…. humanisme.

Nous vous attendons, cette campagne c’est votre campagne, c’est notre campagne !