Echange curieux sur le journal la Montagne des 21 et 22 février 2012 : Ginette Beugnet expliquant qu’elle est candidate de l’UMP dans la 5ème circonscription, démenti ferme de l’UMP le lendemain… qui a raison ?

Pas simple de se faire une idée :

Ginette Beugnet passe allègrement de la présidence des « Amis de Nicolas Sarkozy » dans le Puy de Dôme (http://ginettebeugnetanansauvergne.asso-web.com/24+lanans-auvergne-cest-parti.html), au Nouveau Centre (http://nouveaucentre-puydedome.over-blog.fr/article-ginette-beugnet-secretaire-departementale-lance-la-section-nc-sur-la-5eme-circonscription-61958158.html), Puis chez Christine Boutin (http://ginettebeugnet.over-blog.com/article-discours-de-christine-boutin-universites-d-ete-11-septembre-2011-84580620.html), avant de tenter un rapprochement avec l’UMP dans le cadre du désistement de C. Boutin pour Nicolas Sarkozy.

Christophe Serre est génétiquement RPR avec tous les défauts que cela implique, notamment la connaissance d’une seule loi, celle du plus fort. S’il en a profité jusqu’à présent, il est clair que pour lui aussi les lendemains s’annoncent difficiles…

Alors la réponse… allez savoir… une seule solution, attendre quelques semaines et voir qui a le nez le plus long…