Maintenant que François Hollande est devenu président de la République – si, si, ils vous le disent.. – les socialistes sortent en groupe : grosse présence pour l’inauguration d' »Ambert côté jardins » ce samedi 15 avril. Les législatives sont commencées…
L’opération n’était pas désintéressée, ils s’agissait, photographe à l’appui d’alimenter le blog de campagne et de montrer qu’on connaît le terrain ambertois : mais bien sûr…
Aussi, dans un sourire quasi général des assistants à ce spectacle, il s’est agit de trouver le bon angle de vue pour photographier la candidate et son suppléant dans le feu de l’action : Attention, le petit oiseau va sortir !
Voilà, c’est dans la boîte ! La bonne photo, on voit bien candidate et son suppléant !
bon, nous étions un peu au milieu, saluant les exposants, que nous rencontrons depuis la première de ces manifestations et ayant plaisir à les saluer, c’était plus rapides pour les socialistes qui découvraient un peu les choses… Pour les régionales nous avions eu droit à René [Souchon] à vélo pour la foire d’Arlanc. Maintenant, nous avons « Martine au jardin » à Ambert.
Quant à André Chassaigne – déjà réélu député -, il n’était pas plus là que le maire d’Ambert, c’est dans l’air du temps… La campagne des législatives s’annonce plaisante, sans doute plus que la présidentielle !
Allez, on n’est pas moqueur : voici l’adresse du Blog de campagne socialiste : http://martine-munoz.parti-socialiste.fr/ Espérons qu’il soit plus actif que pour la dernière cantonale à Ambert !
mai 13, 2012 at 6:40
Me voilà terriblement désespérée.J’ai voté pour François Hollande au second tour parce que je croyais au changement qui était annoncé et à la création d’un pouvoir irréprochable. Quel désespoir de constater que François Hollande fait le choix comme chef du gouvernement Jean Marc Ayrault, qui est tout sauf irréprochable ! Ce monsieur a quand même était l’objet d’une condamnation à 6 mois de prison pour acte de favoritisme. Grande déception !!!.
mai 13, 2012 at 7:34
Il faudrait vérifier cette information, je ne l’ai pas fait. Quant à la constitution du gouvernement, attendons mercredi, on pourra se faire une idée de ce que pensent les socialistes.