L’excellent site politique POLITIQUEMANIA, qui suit la vie politique locale, enfonce le clou par rapport à l’éclosion printanière des « chefs-adjoints » de cabinet ministériel : on pensait avoir le seul, et bien non, il y en a une seconde :
« Claude MALHURET a désigné sa suppléante : Madame POUZADOUX ex-chef adjoint du cabinet de David DOUILLET qui se souvient qu’elle a des racines familiales à Monteignet et dit « revenir à la maison ». Touchant et attendrissant ! Comme le jeune COSTILHES candidat dans la 5° circonscription du Puy-de-Dôme, on imagine que le couple MALHURET/POUZADOUX fustigera cette Fonction Publique « pléthorique et ruineuse »…oubliant qu’imprécateurs, hier et aujourd’hui au sein de ‘UMP, ils ont participé, chacun dans leur domaine, à la suppression de nombreux postes utiles localement à la population tandis qu’ils émargeaient, sans sourciller, au budget de l’Etat au titre d’emplois off shore, sans aucun doute très bien rémunérés. Issus, du moins ils le prétendent, du Massif Central, ces « chefs adjoints de cabinet » insoupçonnés reviennent, sans vergogne, dans ces régions qu’ils ont contribué à déshériter et qu’ils font mine de plaindre, à la recherche de points de chute. Formons le voeu qu’ils y seront accueillis comme il convient. Souhaitons que le changement voulu par les Français se manifestera aussi dans ce domaine. Il faut revenir à une République vertueuse. Bertrand SALVAT
On ne peut pas mieux dire…
mai 17, 2012 at 12:39
Michel pouvez vous nous expliquer un peu ce qu’a fait Agnés Calloux pour notre territoire? Est elle née et a t elle habité sur notre circonscription? Le Modem n’avait pas d’adhérente sur la circonscription?
Juste pour votre culture personnelle: un chef adjoint de cabinet est en charge des déplacements et de l’agenda du ministre ou du Président de la République. Donc navré de vous apprendre qu’en rien un chef de cabinet ne peut prendre des décisions qui pourraient avoir des conséquences sur les territoires.
Celui qui n’a rien fait pour conserver les postes (notamment à l’hôpital de Thiers/Ambert) c’est bel et bien André Chassaigne qui a fait mine d’agir alors qu’il ne faisait rien si ce n’est attiser la haine
mai 20, 2012 at 7:40
je ne vous connais pas, je ne sais pas quel age vous avez, mais du haut ou bas comme vous le voulez de mes 60 ans, je vous dis vous parlez comme un vieux qui dit à un jeune, moi j’ai l’expérience, tu ne peux pas savoir.
Qu’as-tu fait lui demandez vous? la n’est pas la question, il faut lui demander ce qu’elle va faire, et là elle pourra vous répondre?
Et vous qu’avez vous fait dans votre vie pour vous permettre de juger les autres?
Il faut faire attention aux questions que l’on pose?
je ne suis certainement qu’un vieux C… pour croire en la jeunesse, pour croire qu’un sang jeune est nécessaire dans cette belle région, que beaucoup veulent garder en l’état.
Qu’a fait la gauche, qu’a fait la droite pour notre région……RIEN, même à la météo sur les chaînes nationnales de la télévision, on a l’impression de ne pas exister. Alors les donneurs de leçons Bonsoir