Pas peur, le député, à l’occasion de la réunion du Front de Gauche à Clermont : dans le même discours il dénonce « l’insuffisance des mesures annoncées par François Hollande […] Il faut imposer à ce nouveau pouvoir un nouveau contrat social » et affirme « Mais attention, en s’enfermant dans une forme de radicalité on ne convaincra pas« .
On comprend pourquoi les socialistes s’inquiètent quelques peu et que certains cherchent un moyen de diminuer la menace que représente l’extrême-gauche.
Nous la réponse, nous l’avons : votez « Le Centre pour la France », au moins le message est clair !
mai 24, 2012 at 1:32
Nous assistons depuis le début de la campagne à un étrange ballet, à gauche entre le front de gauche et le parti socialiste,
à droite entre l’UMP et le FN.
Entre les socialistes et le front de gauche, j’oublie volontairement les écolos, ils ont été phagocytés par le PS. , donc nous le savons maintenant le front de gauche est dans l’opposition, ils ont apporté leur voix, ils doivent rentrer à la maison. Donc le candidat député sortant est dans l’opposition au gouvernement, quant à la représentante du PS, elle doit se sentir un peu seule, même si sa campagne est d’évidence largement subventionnée.
Entre l’UMP et le FN, c’est je t’aime, mais je ne peux pas le dire, tout en le disant, sans le dire.
Pour tous les électeurs qui ont le sentiment, comment dire cela sans être vulgaire, je sais, le sentiment de s’être fait « empapaouter » par les uns et les autres, je ne vois pour vous qu’une solution, je sens que vous sentez où je veux en venir, mais franchement voyez vous une autre solution que d’apportez une adhésion franche et massive à Michel SAUVADE? Je ne crois pas?
Votez pour le candidat député sortant c’est continuer à être dans l’opposition, communiste radicale, nouvellement front de gauche (LOL)
Votez pour le PS c’est continuer à » empapaouter » ceux qui vous soutiennent(MDR)
Votez pour l’UMP , ce sont les anciens, « empapaouteurs », et aussi les actuels avec le front national. ‘LOL)
Votez front national, c’est voter pour le camarade candidat député sortant.
Je vous l’affirme, le confirme ils ne vous restent qu’une seule solution, LE CHANGEMENT POUR UNE FRANCE FORTE, C’EST VOTER POUR LE CENTRE C’EST VOTER POUR MICHEL SAUVADE.