comme prévue l’équipe de campagne s’est réunie ce soir : 9 présents, 5 excusés. Pas mal pour un lendemain de défaite…
A l’ordre du jour :
première analyse des résultats, bilan de la campagne locale pour identifier les points positifs et corriger les points à reprendre (communication médias, identification…)
Discussion plus générale autour des perspectives de recomposition du centre, localement et nationalement.
Questions financières pour clôre le compte de campagne.
… et poursuivre en beauté :
- futures élections locales, avec beaucoup d’incertitudes quant aux territoriales/cantonales…
- Implantation dans l’arrondissement de Thiers et périphérie de Clermont sur le modèle « d’Ambert au centre ».
Bref… on continue…
juin 11, 2012 at 8:41
Maxime COSTILHES,
Je ne peux accepter la présence des extrêmes, aussi bien de droite que de gauche. Il s’agit, à mon humble avis que de l’expression d’une faiblesse.
Les uns et les autres sont hargneux, agressifs, et ont de la démocratie qu’une vision approximative et partisane. J’ai présenté mes félicitations ce matin au candidat de l’UMP, que je trouve bien seul sur cette circonscription, l’une des dernières du parti communiste.
Je constate que les projets sur cette 5ème circonscription sont à l’arrêt et même reculent, je ne vais pas ici les énumérer cela serait trop long et vous les connaissez tous.
Maxime COSTILHES, Je t’apporterai mon soutien lors du vote de dimanche prochain, et j’espère que beaucoup d’autres feront de même, je suis désolé de ne t’apporter que ma voix, mais je suis sûr que beaucoup d’autres suivront.
Je sais bien qu’il est impossible que tu gagnes, mais l’espoir d’un renouveau de cette circonscription est pour l’instant entre tes mains.
Je terminera par cette maxime du bréviaire des politiciens de MAZARIN :
LE CENTRE VAUT TOUJOURS MIEUX QUE LES EXTREMES