Afficher l'image d'origine

La famille à laquelle je suis attachée c’est le centre. Mais que signifie ce terme pour moi et pourquoi suis-je dans cette lignée? La réponse est toute simple :

-je crois en certaines valeurs, celles de la république, qui sont affichées au fronton de nos édifices publics.

-Je crois en l’Europe comme facteur de paix, comme facteur de mieux vivre, mais je sais aussi que cette Europe doit être mieux contrôlée par ceux qui sont élus. Pour ce faire, ils ne doivent pas rester les bras ballants en préférant remplir leur escarcelle et en se gonflant d’honneur. Je suis aussi pour un état fort pour que nos représentants n’hésitent pas à taper du poing sur la table européenne.

-Je crois que les bonnes idées sont partout et en étant au centre,  on peut  les chercher sans être arrêté par les frontières de la droite et de la gauche. La seule frontière que je ne peux franchir c’est celle des extrêmes de droite et de gauche.

C’est la raison pour laquelle j’irai voter pour Alain Juppé aux primaires, car il rassemble, il apaise et notre pays a besoin pour avancer de ce rassemblement de toutes les bonnes volontés. Le parti radical et l’UDI m’ont choisi pour être leur candidate aux législatives de 2017 et j’en suis très honorée, être choisi par ses pairs est toujours un honneur. Je dois avouer que ma fierté est d’avoir réuni autour de ma candidature le Modem avec  Michel Sauvade et les républicains avec notamment Valérie Prunier et beaucoup d’autres.

Lors des dernières départementales, Michel et Valérie ont ouvert une voie d’intelligence, celle de l’efficacité pour notre territoire, ils ont chacun leurs idées, mais ils poursuivent ensemble une politique cohérente pour les habitants de notre territoire.

Devant un tel exemple, il est facile de poursuivre ce qu’ils ont construit. Je veux le construire au niveau de la 5e circonscription. Pour ceux qui me suivent sur Face book : « Florence Dinouard-Duparc », vous savez que je vais à la rencontre des élus et des habitants de la 5e circonscription. Je mènerai cette action jusqu’à son terme, car je pense que si nous voulons faire évoluer notre territoire nous devons avancer dans la cohésion et la compréhension des uns et des autres avec pour principe de base celui de ne pas mentir et de ne pas tricher. Il faut que cesse ce jeu de croire que l’on peut raconter n’importe quoi aux électeurs pour être élu.