Vous savez que des négociations se déroulent actuellement entre les responsables des différents partis. Forte des soutiens qui m’ont été apportés depuis mon investiture par le centre, forte de mon action sur la 5e circonscription en faveur d’Alain JUPPE, considérant que je suis tout à fait légitime pour mener ce combat sur cette circonscription en raison de mon implication pour le développement de notre territoire, et forte de mes convictions et des valeurs que je porte et que je veux défendre au niveau national, je maintiens ma candidature.
janvier 14, 2017 at 6:19
A reblogué ceci sur Ambert au Centre – le site de ceux qui s'engagent vraiment.
janvier 15, 2017 at 2:02
La leçon du jour n’a pas été bien comprise?
Encore une fois, vous allez maintenir votre candidature par égocentrisme et obtenir ensuite la défaite de vos valeurs?
Entraînant par la même occasion la défaite de vos collègues de droite et du centre!
Bel esprit, peu de valeurs en fait..
janvier 15, 2017 at 9:27
Petit historique pour FOUR63. Je suis la seule candidate du centre et de la droite sur la 5e circonscription et personne d’autre ne peut se targuer d’avoir le soutien de l’UDI, du MODEM, du Parti Radical et de nombreux responsables LR. Je vous prie de bien vouloir aviser de cela votre ami Brice qui lui est le diviseur sur notre territoire. La chaine d’union que je construis sur la 5e emportera la victoire pour le centre et la droite ou ne sera pas, mais je ne porterai pas la responsabilité de l’échec. Le responsable est celui qui depuis des années permet à la gauche extrême de remporter les victoires, année après année, votre ami Brice. Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge.
janvier 15, 2017 at 5:29
Personnellement, je préfère les acteurs aux observateurs, surtout lorsqu’ils sont anonymes et donc bien peu courageux…
Je confirme le soutien porté par l’ensemble des militants de droite et du Centre de la 5ème circonscription à Florence Dinouard.C’est d’ailleurs la seule candidate à ce titre : l’autre candidate est celle de Nicolas Sarkozy et de Brice Hortefeux.
Vous parlez de la leçon du jour ? Je ne doute pas que vous aurez relevé que la nouvelle conseillère communautaire à fait plus qu’accrocher le suppléant du député. C’est un vrai succès qui en annonce d’autres… y compris sur Ambert !
Michel SAUVADE
Conseiller départemental du canton d’Ambert – Maire de Marsac en Livradois.
Vice-président du Modem 63 et conseiller national.
Alors « Observateur », on déroule son pédigree ?