Que dites-vous Monsieur Poisson  ce matin sur RMC?

Vous dites que vous êtes contre l’avortement, car vous voulez donner les moyens aux femmes de garder leur enfant. Mais Monsieur POISSON vous pouvez laisser l’IVG et donner les moyens à l’Homme et à la Femme qui désire garder un enfant de pouvoir l’élever dignement. Comment un  homme aussi intelligent que vous peut-il faire un lien entre ces deux états. De quel droit la société  veut-elle m’empêcher d’être libre de mon corps.

Qui êtes-vous pour vouloir contrôler le corps des femmes

J’entends de tout côté ceux qui veulent remettre en cause l’interruption volontaire de grossesse sur toute la planète. Des extrémistes de tout bord qui veulent remettre la femme à  place, qui selon eux ,elle n’aurait jamais dû quitter, le lit et la cuisine.

J’entends le cœur des vierges  hypocrites, mais je rappelle une vérité fondamentale : si des femmes ont recours à l’IVG c’est  qu’un homme a fait l’amour avec cette femme. Combien de femmes ont eu recours à l’IVG sans que l’homme en soit informé, pour ne pas le déranger ?

L’IVG n’est pas utilisée par les femmes par plaisir, pas seulement par manque de moyens, mais parce qu’un homme n’a pas assumé la responsabilité de ses actes sexuels.

J’entends ce cœur des vierges hypocrites et j’ai envie de  hurler c’est vous aussi messieurs les responsables de cet état de fait.

Quelle fille n’a pas eu recours à l’IVG   par peur de ses parents ou à la demande de ses parents pour éviter le scandale ?

Qu’elle femme n’a pas eu recours à l’IVG à la suite d’un viol ?

Quelle femme n’a pas eu recours à l’IVG pour ne pas perdre son amant qui ne veut pas d’un enfant ?

Quelle femme,  n’a pas eu recours  l’IVG  pour  que son mari ne se rende pas compte qu’elle le trompe ? Au minimum 30% des enfants seraient illégitime.

Quelle femme n’a pas eu recours à l’IVG, car son amant ne veut pas « baiser » avec des préservatifs.

De quel droit tous ces biens pensants veulent m’enlever  le droit de disposer de mon corps, alors que souvent ces biens pensants ne le sont qu’en parole.

L’IVG nous rendu la liberté il n’est pas question de nous la reprendre.