Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment
On ne pensait pas avoir à revenir ici sur Myriam Fougère après les explications données (https://ambertaucentre.org/2016/10/23/brice-hortefeux-presente-les-candidats-de-nicolas-sarkozy-aux-elections-legislatives-cest-myriam-fougere-pour-la-5eme-circonscription-euh-enfin-peut-etre/) , mais l’insert dans le journal la Montagne d’aujourd’hui nécessite visiblement de rappeler quelques fondamentaux, que nous rappellerons chaque fois que ce sera nécessaire :
1°) On se réjouit que l’impétrante se mette en campagne, après avoir été inexistante ici durant les élections présidentielles pour soutenir François Fillon, bien que membre de son comité de soutien. J’ai réalisé les seuls tractages sur le secteur pour François Fillon. Il est vrai que là, elle roule pour elle et qu’une présidentielle ça ne lui sert pas à grand chose, il y avait même des coups à prendre, c’est moi qui les ai pris pour être loyal à mes engagements : un comble, il a fallu aller chercher des tracts à la permanence de Brice Hortefeux pour pouvoir tracter… J’en souris encore mais j’assume. C’était plus facile de faire la groupie à…
Voir l’article original 254 mots de plus
avril 29, 2017 at 7:10
marsacois de droite sur 29 avril 2017 à 6 h 01 min
Votre commentaire est en attente de modération
0 0 Rate This
C’est grâce à des gens comme Dinouard ou Sauvade que les partis d’extremes progressent (à Marsac le FN domine le 1er tour.. Bravo Mr le Maire!!), plus afférés à dénigrer l’humain qui les gêne qu’avoir un vrai projet politique, une vraie vision.
Michel Sauvade qui s’offense du cumule des mandats alors qu’il cumule, cumula et essaya de cumuler encore plus: Maire, Président de comcom, conseiller départemental. Et un échec honteux (3%) aux législatives de 2012.
Florence Dinouard: incompétente à la mairie de Marsac on essaye de nous la coller au Parlement. Aucune connaissance du territoire car elle est arrivée il y a seulement quelques années, serait elle une apparatchik du territoire?
Puis il y a les dinosaures Sauvadius, leur seul défaut: ils perdent la mémoire et semblent avoir oubliés comment ils ont gagné la mairie à leur époque (fort lointaine): Bafoil, Aulagnier,…
Et il y a ceux qui ont le cul entre deux chaises, ou deux partis et qui pensent surtout à la soupe: Valérie Prunier en chef de file, un jour UDI, un jour LR, un jour meilleure amie d’Hortefeux, un jour pire ennemie…. ça doit être dur de pas savoir !
Elle est pas belle l’équipe du canton?
Les militants de la droite, à l’exception de Monnerie et Besseyre (bien connu pour retourner sa veste), soutiennent Myriam Fougere et nombreux sont ses soutients au centre (UDI/Modem) à commencer par son binôme qui est centriste: Th Deglon.