Assister à une manifestation en dehors d’une inauguration officielle est toujours source d’intérêt. Les 2 h 30 passées à COUTELLIA ce dimanche l’ont confirmé. Avec Jean Lassalle, lors de sa venue à Saint-Rémy sur Durolle , j’avais éprouvé le même sentiment de fierté face à ces femmes et à ces hommes qiu font vivre le premier bassin coutelier d’Europe.
« L’esprit de Thiers » a fait oublier la pluie qui n’a pas empêché les visiteurs nombreux, comme la veille de se presser dans les stands. Les rencontres avec les passionnés ont été, comme il convient, passionnantes. (http://www.espritdethiers.fr/)
Merci aux vichissois de CURRAHEE pour l’enthousiasme communiquant de la jeunesse. http://www.currahee-surplus.fr
Bravo au 1er prix attribué à Robert BEILLONNET pour son « couteau à secret ». Quand l’imagination est au pouvoir, sans se prendre au sérieux, le résultat est tout simplement époustouflant. http://www.robert-beillonnet.com
Clin d’oeil à Bernard GINELLI pour ses couteaux à lame de silex. http://www.ginellames.fr
Mention spéciale à la famille GUILLAUMONT, de la « Générale de Découpage » (http://www.generale-decoupage.fr) : je connaissais le grand-père Michel, comme artiste remarquable, depuis des années, j’ai découvert le fils Stéphane et le petit-fils de 11 ans, tout aussi déterminé : la succession est assurée, et cela donne envie de s’engager encore plus pour les soutenir.
Grand merci pour l’accueil et félicitations à CCIT du Puy de Dôme, en particulier à la Délégation de Thiers pour donner une image aussi dynamique de notre territoire. http://www.puy-de-dome.cci.fr
http://www.evenements-cciauvergne.fr/coutellia/
(https://la5emeaucentre.org/2012/04/17/85/)
Produire ici, c’est la priorité pour tous les candidats du « Centre pour la France » ; ce sera la priorité absolue de votre député demain !