Il est bien que les choses soient claires. Nous le subodorions, nous le pressentions, nous le soupçonnions, nous nous en doutions mais depuis ce soir les choses ont été dites. La Mairesse d’Ambert a parrainé Nicolas Sarkosy pour les primaires.
L’UDI, le MODEM et le parti radical sont ce soir associés pleinement aux comités juppé. Demain Florence Dinouard-Duparc investie pour les législatives 2017 sur la 5e circonscription du Puy de Dôme et Jean-Christian Courchinoux , tous les deux membres des comités Juppé seront au rendez-vous des ambertoises et des ambertois pour porter vers la victoire celui que les français attendent.
octobre 12, 2016 at 7:02
A reblogué ceci sur Ambert au Centre – le site de ceux qui s'engagent vraiment.
octobre 13, 2016 at 2:41
Bonjour, la photo de Florence a pour fond un magnifique paysage du… Mezenc ! je sais que la photo doit venir du site de la Maison du tourisme du PNR LF, mais c’est une belle erreur de croire qu’il s’agit d’un paysage du PNR !…
Par ailleurs, il n’y a aucune possibilité de contact sur ce site et la plupart des posts sont fermés en commentaires : cela ne donne pas vraiment une image de débat et d’ouverture, même s’il est toujours difficile de maîtriser les commentaires… mais voilà mon petit conseil : il vaut mieux que les gens se lâchent sur le site du candidat plutôt que de les pousser à se venger dans l’isoloir…
et comme certains posts ici sont assez agressifs pour les autres politiques de la circo, la logique et la déontologie voudraient qu’en retour on accepte à son tour les commentaires, même s’ils sont sur le même ton que celui des posts 😉 ça s’appelle « être beau joueur »…
octobre 13, 2016 at 2:51
Vous voyez bien mon cher arnold que vous pouvez laisser des commentaires et même nous les publions.