C’est bon pied bon œil que Florence Dinouard, Jean-Christian COURCHINOUX son suppléant et une partie de leur équipe, se sont rendus à Courpiere pour la traditionnelle Foire de La Saint-Martin.
Parcourant les allées très fréquentées comme à l’accoutumée, Florence a pu mesurer combien l’attente des citoyens est grande pour un vrai changement. La baisse des impôts, l’emploi, les retraites, et plus généralement une France qui va mieux, voilà ce à quoi aspire la majorité, une aubaine pour celle qui défend le programme d’Alain Juppé, et qui se présente aux habitants de Courpière et de la circonscription en général. Rassurer sur le bon choix qui doit être fait lors des primaires de la droite et du Centre, convaincre que son candidat dira avant ce qu’il fera après, et saisir l’occasion pour présenter ses aspirations pour les législatives de 2017 auxquelles elle est candidate, pour un vrai et dynamique changement.
Après être allée au contact de la population, l’équipe s’est octroyé un moment convivial dans une brasserie locale, autour des tripes et pieds de cochon, mets indispensables pour se requinquer!!!
novembre 15, 2016 at 8:30
A reblogué ceci sur Ambert au Centre – le site de ceux qui s'engagent vraiment.