Les urnes ont parlé, les électeurs ont fait leur choix. On se doit d’accepter le résultat des élections, car sinon c’est la démocratie que l’on conteste. Il n’est plus temps de polémiquer, ceux qui se sont déplacés ont décidé de désigner François FILLON comme champion de la droite et du centre à la prochaine élection présidentielle de 2017.
J’ai été investi pour les législatives 2017 par le parti radical et l’UDI comme candidate sur la 5e circonscription du Puy-de-Dôme. Désormais, la décision est entre les mains de nos responsables, car si on entend souvent que les citoyens en ont assez des partis politiques, lorsque l’on voit la mobilisation autour des primaires de la droite et du centre on ne peut que constater que « le politique » est une composante forte de notre culture.
Je suis fière d’avoir été choisie et du soutien que j’ai reçu lors de cette investiture et fière de la confiance de nombreuses personnes. De ce fait, je me plierai à la décision qui sera prise par nos instances. Je serais aussi fière si demain cette investiture était confirmée, car notre territoire a aussi besoin de sang neuf, notre territoire a besoin d’une vision, notre territoire a besoin que l’on s’occupe enfin de lui. Longtemps, on a confondu, s’occuper de quelques-uns et s’occuper de tous, c’est mon ambition pour ce territoire, la défense de l’intérêt général.
Je me plierai à la décision qui sera prise par nos instances en espérant qu’elle sera, non pas le reflet d’une lutte des ego, mais le reflet de la primauté de l’intérêt général.
novembre 28, 2016 at 10:13
A reblogué ceci sur Ambert au Centre – le site de ceux qui s'engagent vraiment.
novembre 28, 2016 at 10:25
Il faut en effet souhaiter la confirmation de ta candidature, au titre de l’ensemble « droite et centre » réuni autour de François Fillon.