Hier, le ciel a été favorable à notre équipe Ambertoise, une dizaine de membres, qui s’est déplacée sur le marché d’Ambert. Une réelle réussite, car nous avions réuni pour soutenir Alain Juppé au Primaire toutes les composantes politiques qui se sont rassemblées sur sa candidature.
Nous ont accompagné lors de cette rencontre avec les Ambertoises et les Ambertois notamment nos délégués départementaux Michel Sauvade et Valérie Prunier, l’incontournable Jean Aulagnier, sans oublier celui qui s’inscrit comme mon suppléant Jean-Christian Courchinoux. L’accueil a été chaleureux et a préfiguré le résultat qu’Alain Juppé a obtenu lors du débat des candidats aux primaires et au centre le soir même. Tout cela s’est terminé autour d’un bon repas dans une ambiance joyeuse. Nous en avons assez de cette France morose, de cette France défaitiste, de cette France qui baisse les bras. Nous accompagnons Alain Juppé, car il est porteur d’un message d’espoir et qu’il a la capacité de mettre en œuvre une politique qui conduira la France à se redresser.
Pour ce faire, nous avons mis en place sur la 5e circonscription des équipes qui veulent aller de l’avant, des équipes qui veulent agir pour le développement de notre territoire, des équipes qui préfèrent le travail à l’assistanat, des équipes qui veulent le non cumul des mandats avec une limite dans le temps, des équipes qui veulent une véritable politique de développement et non pas le développement d’un lumpenprolétariat pour avoir des électeurs. C’est tout cela qui nous motive, car nous souhaitons construire avec Alain Juppé une France qui aura retrouvé ses fondamentaux
Merci à Michel, Simone, Valérie, pierre, Guy, jean-Christian, philippe, françoise, Viviane frédéric pour leur engagement et leur amitié.
octobre 14, 2016 at 5:51
A reblogué ceci sur Ambert au Centre – le site de ceux qui s'engagent vraiment.